▬ FAIRY DUST IN FAIRYLAND *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 fonctionnement ▬ comment je construis mon post ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella de Solaria

Admin
Stella de Solaria


Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2010

▬ magic or not ?
RELATIONSHIPS ▬:
POWERS ARMS▬: fée de la lumière, du soleil, de la lune, et des étoiles.
COMPANIES ▬:

fonctionnement ▬ comment je construis mon post ? Empty
MessageSujet: fonctionnement ▬ comment je construis mon post ?   fonctionnement ▬ comment je construis mon post ? EmptyLun 22 Aoû - 20:00

fonctionnement ▬ comment je construis mon post ? Pixie6

_ indication


Ce topic vous servira surement toute votre vie de rpgiste. Non, je ne rigole pas. Enfin si, un peu quand même.. Il ne vous servira que pour les rpg de Winx Club. J'espère que ce topic vous servira, en tout cas c'est notre premier but. Il est presque indispensable de le lire, pour bien rp dans les sous-forums magiques.


_ role play


Tout d'abord, sachez que votre post RP peut être écrit à la première personne (c'est-à-dire JE) mais est moins utilisé que la troisième personne (IL/ELLE).
• Les actions sont les parties les plus importantes du message. Elles doivent êter différencier des autres, comme par exemple mises en italique [ i ] [ / i ] ou laisser comme c'est.
Kiko dormait tranquillement dans son petit lit, lorsque Bloom le réveilla brusquement.
La présentation ne doit pas être très belle, très soigné, enfin un minimum quand même, mais le plus important est le niveau rp. Pour plus de codes, n'hésitez pas à vous rendre tout de même ici.
• Les dialogues peuvent être en gras [ b ] [ / b ], ou normalement, mais le principal est qu'ils soient entre guillemets, et tirets.
• Comme vous le savez, le niveau minimum de lignes est 10. Et ce n'est pas beaucoup par rapport à d'autres rpg, croyez-moi.
L'élément principal d'un bon post, c'est la description. Description des lieux, des personnes, n'hésitez pas à mettre plusieurs lignes concernant ceci, ça vous en fait gagner déjà pas mal. N'oubliez pas surtout de relire vos messages avant de le poster, pour corriger des fautes, des répétitions...
• Je franchi la porte de l'école.
-> Je fis alors mes premiers pas dans la plus belle école que je n'avais jamais vu, Alféa. Elle était immense, principalement de couleur rose et violette. Il y a avait des centaines de fenêtres qui rendaient sur la cour principale.

_ exemple de post


Citation :
A cet instant précis, Bloom était heureuse. Elle se trouvait en présence de celui qui arrive à faire battre son coeur. Tous deux se trouvaient dans la ville de Magix, qui est connu principalement pour sa beauté, et ses boutiques. Tout allait bien pour eux, ils se contentaient de s'admirer tout en souriant, assis sur la plus grande fontaine à eau du milieu. Mais soudain, elle sentit qu'il y avait un certain danger. Icy était dans les parages, et allait bientôt les repérer. De suite, Bloom se leva et pris Sky par la main, pour fuir avant qu'elle leur tombe dessus. Mais c'était trop tard, Icy se tenait devant eux. Elle avait ce sourire sournois, qu'elle prend quand elle est contente d'enfin pouvoir se battre. Car tout le monde le sait, elle adore le combat, et la magie noire. Bloom essaya le plus possible de ne pas montrer sa peur envers elle, mais elle en avait quand même. Elle ne réfléchit pas, et se transforma :

« ENCHANTIX !, hurla-t-elle. »

ENCHANTIX
Dans ta poussière magique,
C'est le pouvoir suprême.
ENCHANTIX
Plus forte je serais,
Puissance qui se déchaine.
Poussière venue des fées,
Pouvoir de l'enchantix
Ailes de lumière
Super pouvoir des Winx.
ENCHANTIX.


La rage de la flamme du dragon envahit alors l'intérieur de Bloom. Elle fut en quelque secondes complètement transformée. Sa robe était magnifique. Elle portait un collier magique qui faisait ressortir ses yeux et sa tenue. Ses chaussures enroulait ses deux pieds de coeur bleu. Elle possèdait ses gants roses qui lui arrivait à mis-bras. Ses ailes brillaient de milles feus, on aurait pu les repérer à quelques kilomètres à la ronde.

« Prend ça Icy, tu ne vas surement pas me gacher mon rendez-vous ! »

Elle lui jeta sa boule de feu et tout à coup Icy disparut. Mais elle n'était pas parti, ça aurait été trop beau. Elle était juste derrière elle. Bloom fut propulser alors par de la glace,
et atterit sur le sol.


« Energie du Dragon ! »

Bloom tendit alors ses deux mains collées l'une contre l'autre, et une géante flamme de feu sortit. Elle avait réussi à combattre Icy, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
 

fonctionnement ▬ comment je construis mon post ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» informations ▬ comment je me présente ?
» fiche de présentation ▬ comment je me présente ?
» modèle ▬ comment je propose le mien ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ FAIRY DUST IN FAIRYLAND * :: LE PORTAIL D'ENTREE :: Le futur ne peut pas attendre, il faut le devancer. :: informations-