▬ FAIRY DUST IN FAIRYLAND *
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 f.a.q ▬ ça veut dire quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella de Solaria

Admin
Stella de Solaria


Messages : 52
Date d'inscription : 23/04/2010

▬ magic or not ?
RELATIONSHIPS ▬:
POWERS ARMS▬: fée de la lumière, du soleil, de la lune, et des étoiles.
COMPANIES ▬:

f.a.q ▬ ça veut dire quoi ? Empty
MessageSujet: f.a.q ▬ ça veut dire quoi ?   f.a.q ▬ ça veut dire quoi ? EmptyLun 22 Aoû - 20:05

f.a.q ▬ ça veut dire quoi ? Pixie2h

_ personnages


▬ Les multi-comptes sont-ils autorisés ?
Oui, à la seule condition que vous soyez actifs sur tous vos comptes sur le forum. (2 comptes maximum autorisés)

▬ Le forum me plaît, mais je ne sais pas quel avatar choisir ?
Vous avez trois petites propositions :
- premier choix : allez jeter un oeil dans les posts vacants.
- deuxième choix : fouiller dans les scénarios des membres.
- troisième choix : inventer votre propre personnage vous-même, avant d'avoir consulter le bottin d'avatars.
- quatrième choix : envoyer un mp à l'un des membres du staff pour qu'il vous crée un personnage sur mesure, avec le minimum d'informations possibles.

▬ Si je suis un post vacant, et que j'ai déjà une pixie et/ou un animal. Dois-je aller quand même voir Ninféa ?
Oui c'est obligatoire d'aller la voir pour qu'on vous la mette sous votre pseudo. Ninféa vous attribuera les mêmes évidemment.


_ role play game


▬ Quels transports puis-je utiliser pour me déplacer ?
Vous avez à disponibilité les bus magiques, dans chaque endroit, à part bien évidemment la forêt ou les lacs. Vous pouvez sinon voler par votre propre ailes (uniquement fées, sorcières, professeurs, méchants)

▬ Je suis un professeur, dois-je obligatoirement faire des cours ?
Non ceci n'est pas obligatoire, mais envisageable. Vous pouvez faire par exemple un topic collectif dans ce cas indiquez-le dans le titre pour que tous les élèves viennent) ou un topic normal, à deux, c'est une idée de rp comme une autre.

▬ Est-ce que les pixies ou animaux parlent ?
Les pixies parlent et parleront tous le temps, c'est à vous seul de les mettre en action, en même temps que votre personnage. Mais bien évidemment, ne faites pas un topic tout seul, c'est-à-dire entre votre personnage et votre mini-fée. Quant aux pets, ils ne parlent pas, mais peuvent parler quelques fois, à condition d'un sort de fées.

▬ Si ma mini-fée ou mon animal tombent malades ?
Cela se peut que votre petite compagnie tombent malades, ou bien qu'ils aient reçus un mauvais sort et ne soit pas en pleine forme. Dans ce cas, rendez-vous au village des minis-fées, faites un post rp qui expliquera votre venue au village, et préciser à Ninféa comment vos amis sont comme ça. Ensuite, Ninféa leur donnera soit une potion magique (préférable pour les pixies), soit un sort magique fera l'affaire (plutôt pour les pets).

▬ Je suis un(e) humain(e), ai-je droit d'aller à Magix ?
Bien sûr vous pouvez aller à Magix, mais vous êtes obligés de connaître quelqu'un de ce monde enchanté, quelqu'un de magique, qui vous aidera à y pénétrer. Si vous êtes ami(e) avec une fée de Alféa, vous pouvez donc aller à Magix, et tous ces lieux. Mais faites attention, car sans pouvoir, vous risquez peut-être un danger.

▬ Les différents lieux en même temps sont acceptés ?
Effectivement, mais évitez de ne pas faire le même jour, la même heure. Essayer qu'ils soient tous espacés de quelques jours par exemple.




N'hésitez pas à poser les questions qui trottent dans votre tête, nous vous répondrons volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
 

f.a.q ▬ ça veut dire quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ FAIRY DUST IN FAIRYLAND * :: LE PORTAIL D'ENTREE :: Le futur ne peut pas attendre, il faut le devancer. :: informations-